Page d'accueil du fabricant de dinosaures AI dino tech

"L'équipe AI DinoTech donne l'impression que l'impossible dinosaure est facile."

 

- Don Lessem

Faire des dinosaures, nous sommes des professionnels.

Nous avons été l'une des premières entreprises à commercialiser la technologie d'accessoires de dinosaures des films Jurassic Park. Nous avons amélioré la conception mécanique et électrique des dinosaures animatroniques, certaines redondances sont supprimées, en utilisant des matériaux et des méthodes de modélisation plus rentables. À terme, réduire le coût de fabrication et le temps de production des dinosaures grandeur nature utilisés dans les événements commerciaux.

Travaille à:

  • Parc à thème et zoo
  • Exposition de dinosaures
  • Musée
  • Espace public
  • Hôtellerie et centre commercial
  • Spectacles de scène et accessoires de cinéma

Insectes géants et insectes animatroniques

En 2011, selon les exigences des clients, nous avons conçu des séries d'insectes géants et d'animaux animatroniques basées sur la technologie de fabrication des dinosaures. Les insectes géants animatroniques mesurent 2 à 5 mètres ou plus et peuvent imiter les mouvements classiques des insectes. Ainsi, les zoos et parcs de loisirs peuvent proposer aux visiteurs des expositions alternatives aussi intéressantes et éducatives que les dinosaures.

Travaille à:

  • Theme Park
  • Exposition d'insectes
  • Musée
  • Loisirs & Zoo
  • Hôtellerie et centre commercial
  • Accessoires de cinéma

Insectes géants et insectes animatroniques

En 2011, selon les exigences des clients, nous avons conçu des séries d'insectes géants et d'animaux animatroniques basées sur la technologie de fabrication des dinosaures. Les insectes géants animatroniques mesurent 2 à 5 mètres ou plus et peuvent imiter les mouvements classiques des insectes. Ainsi, les zoos et parcs de loisirs peuvent proposer aux visiteurs des expositions alternatives aussi intéressantes et éducatives que les dinosaures.

Travaille à:

  • Theme Park
  • Exposition d'insectes
  • Musée
  • Loisirs & Zoo
  • Hôtellerie et centre commercial
  • Accessoires de cinéma
Costume de dinosaure de scène réaliste

Costume de dinosaure de scène réaliste

Le costume de dinosaure réaliste était une idée brillante développée par Stan Winston, qui est apparu dans plusieurs scènes du film Jurassic Park comme alternative aux effets spéciaux du film. Les humains à l'intérieur des costumes de dinosaures utilisent des interrupteurs mécaniques et électriques pour contrôler les mouvements de marche, de tête et de queue des dinosaures. Nous avons commercialisé cette technologie et l'avons utilisée dans des scénarios nécessitant des performances réalistes de dinosaures.

Travaille à:

  • Spectacles sur scène
  • Exposition & Musée
  • Fête d'affaires
  • Theme Park
  • Agence de l'enfance
  • Accessoires de cinéma
Jurassic Park Case

À propos de nous

AI DinoTech Co. produit les animatroniques les plus sophistiquées sur le plan technologique, inspirées de manière créative et réalistes pour les parcs à thème, les expositions, les musées, les spectacles sur scène, les arènes spectaculaires et les événements à travers le monde. Fondée en 2011, une équipe exceptionnellement talentueuse de designers, techniciens, ingénieurs et artisans place la barre plus haut à chaque nouveau projet.

  • Pionniers qui ont utilisé des dinosaures en affaires
  • Excellent équilibre entre détails techniques, qualité stable et contrôle des coûts
  • Fabricant de figurines animatroniques et d'animatroniques interactives

Jurassic Project ↓

AI dino tech dinosaur manufacturer homepage

 "The AI DinoTech team makes the impossible Dinosaur look easy."

 

- Don Lessem

Making dinosaurs, We're professionals.

We were one of the first companies to commercialize dinosaur prop technology from Jurassic Park movies. We improved the mechanical and electrical design of the animatronic dinosaurs, some redundancy is removed, using more cost-effective modeling materials and methods. Eventually, reducing the manufacturing cost and production time of the life size dinosaurs used in commercial events.

Work At:

  • Theme Park & Zoo
  • Dinosaur Exhibition
  • Museum

  • Public Space
  • Hospitality & Mall
  • Stage Shows & Movie Props

Giant Insect & Animatronic Bugs

In 2011, according to customer requirements, we designed giant bug and animatronic animal series based on dinosaur manufacturing technology. Giant Animatronic bugs are 2-5 meters or more in length and can imitate the classic movements of insects. So that, zoos and leisure parks can provide guests with alternative exhibits that are as interesting and educational as dinosaurs.

Work At:

  • Theme Park
  • Insect Exhibition
  • Museum

  • Leisure & Zoo
  • Hospitality & Mall
  • Movie Props

Giant Insect & Animatronic Bugs

In 2011, according to customer requirements, we designed giant bug and animatronic animal series based on dinosaur manufacturing technology. Giant Animatronic bugs are 2-5 meters or more in length and can imitate the classic movements of insects. So that, zoos and leisure parks can provide guests with alternative exhibits that are as interesting and educational as dinosaurs.

Work At:

  • Theme Park
  • Insect Exhibition
  • Museum

  • Leisure & Zoo
  • Hospitality & Mall
  • Movie Props
Realistic Stage Dinosaur Costume

Realistic Stage Dinosaur Costume

The realistic dinosaur costume was a brilliant idea developed by Stan Winston, who appeared in several scenes in the Jurassic Park movie as an alternative to movie special effects.  Humans inside dinosaur costumes use mechanical and electrical switches to control the walking, head and tail movements of dinosaurs. We commercialized this technology and used it in scenarios that required realistic dinosaur performances.

Work At:

  • Stage Shows
  • Exhibition & Museum
  • Business Party

  • Theme Park
  • Children's Agency
  • Movie Props
Jurassic Park Case

About us

AI DinoTech Co. produces the most technologically sophisticated, creatively inspired and life-like animatronics for theme parks, exhibitions, museum, stage shows, arena spectaculars and events around the world. Founded in 2011, an exceptionally talented team of designers, technicians, engineers and artisans raise the bar with each new project.

  • Pioneers who used dinosaurs in business
  • Excellent balance between technical details, stable quality and cost control
  • Animatronic figures & interactive animatronics manufacturer

Jurassic Project ↓